Alessandra Sublet assume ses rides pour ne pas "mentir au public"

Alessandra Sublet assume ses rides pour ne pas "mentir au public"
Alessandra Sublet au Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 18 janvier 2020.

Lors d'une interview accordée à TV Grandes Chaînes, lundi 20 janvier 2020, Alessandra Sublet s'est exprimée au sujet de ses rides. Et à 43 ans, l'animatrice compte toujours se montrer telle qu'elle est : sans artifices.

Ses rides, Alessandra Sublet les revendique sans aucun tabou. Tandis que certaines personnalités luttent corps et âme - grâce à la chirurgie esthétique - pour paraître toujours plus jeunes, l'animatrice Stars à nu est à l'aise dans son corps et compte bien le rester. Et durant une interview accordée à TV Grandes Chaînes, lundi 20 janvier 2020, la maman de Charlie et Alphonse est revenue sur les raisons de son combat contre cette course à la jeunesse éternelle.

Elle ne veut pas tromper son public

"Si je m'affichais aujourd'hui en couverture avec la même tête que lorsque j'avais 20 ans, ce serait un peu bizarre, non ? Je ne me vois pas fausser une partie de moi-même et mentir au public", a-t-elle expliqué. Car face à son public, l'animatrice de 43 ans compte toujours se montrer au naturel. Pour preuve, lorsque certains médias pour qui elle fait la couverture tentent de corriger ses imperfections, cette dernière n'hésite pas à faire entendre ses revendications.

"Je lutte pour qu'on me laisse au naturel", avait-elle raconté à Télé-Loisirs en septembre dernier. Et de poursuivre : "Certes, les diktats de la mode et de la jeunesse sont très forts, mais j'aimerais que celles qui me regardent se retrouvent un peu en moi, et qu'elles aient envie de rester comme elles sont plutôt que de courir chez le chirurgien".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.