Alerte rouge : Zara sort sa collection de rouges à lèvres

Alerte rouge : Zara sort sa collection de rouges à lèvres
Après les parfums, Zara accueille les rouges à lèvres au rayon beauté. Photo non-contractuelle.

Marine Cournede

Bonne nouvelle dans la beauty sphère. Le géant espagnol Zara a annoncé vendredi qu'il s'apprêtait à lancer une collection de rouges à lèvres liquides et en bâtonnets, disponibles à partir du 5 décembre 2018 sur son site internet.

La marque ibérique ne cesse de se diversifier. Une collection de prêt-à-porter que s'arrachent les modeuses des quatre coins du monde, une ligne de maroquinerie, des vêtements de grossesse, des boutiques destinées à la maison ou encore une collection de parfums... Zara ne manque pas d'attentions. Et la conquête de la star du groupe Inditex ne s'arrête pas là. Tel un cadeau de Noël un peu en avance, la marque annonce pour le plus grand bonheur des beautistas le lancement d'une ligne de rouges à lèvres.

Vingt rouges à vous rendre "red" dingue

Dès le 5 décembre sur le site de la marque, vous pourrez retrouver douze bâtons, fabriqués en France, au fini mat velours et hautement pigmentés, en plus de huit rouges à lèvres liquides applicables en une seule couche. Les modèles en bâton, qui revêtent le nom d'Ultimatte, seront vendus au prix de 9,99 euros sur l'e-shop de Zara, et les liquides seront quant à eux proposés à 7,95 euros chacun. Et pour un cadeau de Noël qui solde l'année en beauté, l'enseigne proposera également un coffret composé d'un rouge en bâton, d'un rouge liquide et d'un crayon à lèvres pour sublimer le tout, au prix de 19,95 euros.

Si pour l'instant la marque espagnole a limité sa collection à des rouges à lèvres, il est fort probable qu'elle étende son royaume beauté d'ici peu. En attendant, vous pourrez profiter d'ici quelques jours de cette mise en bouche !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.