Adele : son incroyable perte de poids expliquée par sa coach

Adele : son incroyable perte de poids expliquée par sa coach
Adele lors des Grammy Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 12 février 2017.

Lors d'une interview accordée à The Sun mardi 7 janvier 2020, la coach sportive d'Adele a dévoilé les secrets de son impressionnante perte de poids.

À 31 ans, la chanteuse britannique Adele affiche une silhouette filiforme après avoir perdu des dizaines de kilos au cours de ces derniers mois. Une transformation spectaculaire (dévoilée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux) qui a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes. Face aux interrogations des fans, Camila Goodis - professeure de Pilates qui a aidé la star dans sa métamorphose physique - a accepté de livrer les secrets de son régime dans les colonnes du magazine The Sun, le 7 janvier dernier.

Une alimentation équilibrée avant tout

La coach de fitness a d'abord expliqué qu'elle avait rencontré Adele par le biais de Ayda Field, l'épouse de Robbie Williams, qui a lui-même perdu beaucoup de poids en devenant égérie WW (Weight Watchers). "J'ai longtemps entraîné Ayda et il se trouve qu'ils sont bons amis. Donc je me suis occupée d'Adele quand elle était là, chez Robbie", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Je ne crois pas qu'elle aime particulièrement faire de l'exercice, mais elle a changé son mode de vie et je pense que 90% du changement touche à son alimentation."

Selon Camila Goodis, la perte de poids d'Adele est donc due à une "une alimentation saine et équilibrée, en mangeant moins de calories par jour et en dépensant plus d'énergie". "Abandonner la nourriture industrielle, le sucre, les sodas et faire de l'exercice régulièrement, comme du cardio et de la musculation, change le corps des gens", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.