Adele : quels sont les secrets de son impressionnante perte de poids ?

Adele : quels sont les secrets de son impressionnante perte de poids ?
Adele attends aux Grammy Awards à Los Angeles, le 15 février 2016.

La Toile ne parle que de sa surprenante métamorphose. La perte de poids de la chanteuse Adele, 45 kilos en moins en quelques mois à peine, impressionne à raison. Comment y est-elle parvenue ?

Après sa rupture avec son mari, Adele s'est recentrée sur l'essentiel : son fils Angelo, âgé de 7 ans, et elle. Pour ses 32 ans, la jeune femme a publié un cliché où elle apparaît spectaculairement amincie en courte robe noire et talons aiguilles. Le buzz est immédiat, les commentaires fusent sur sa toute nouvelle silhouette. Celle qui a toujours eu un visage des plus charmants a réussi à faire fondre 45 kilos à la vitesse de l'éclair, grâce à sa détermination et l'aide d'un coach de qualité. Un de ses anciens entraîneurs, Pete Geracimo, a dévoilé quelques-uns des secrets qui ont mené la star à ce résultat. Lundi 25 mai 2020, il s'est exprimé dans le journal britannique The Sun, spécialisé dans le people. L'artiste à qui l'on doit les tubes Someone Like You et Hello le voyait "une heure, deux à trois fois par semaine" et relevait "vraiment les défis" proposés.

Du sport mais aussi une alimentation spéciale

"Quand nous avions des jours moins bons, je modifiais le parcours afin de l'aider à s'entraîner, de se débarrasser de ce qui la dérangeait", a expliqué Pete Geracimo qui assure "ne l'avoir jamais traitée différemment" de ses autres clients. Avec lui, Adele a découvert le sens de la compétitivité "ce qui l'a obligée à travailler toujours plus dur et à se dépasser", bien qu'elle "n'était pas une fan des activités physiques au début".

Le professeur de fitness lui a également imposé un régime alimentaire strict. Le sucre, le fast food et les aliments transformés étaient proscrits. Durant seize heures d'affilée, elle ne pouvait boire que de l'eau, du café ou du thé. Au cours des huit heures restantes de la journée, la chanteuse était autorisée à se préparer trois repas à base de "viande, oeufs, produits laitiers, légumes, noix et grains".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.