À 7 ans, Harper Beckham opte pour le carré d'Anna Wintour

À 7 ans, Harper Beckham opte pour le carré d'Anna Wintour
Anna Wintour lors du MET Gala 2018 à New York, le 7 mai 2018.

Azza Kamaria

Le monde de la mode a découvert que la rédactrice en chef de Vogue US, Anna Wintour, a désormais un sosie : Harper Beckham. Présente au défilé de sa mère, Victoria Beckham, à l'occasion de la Fashion Week de Londres, la petite fille arborait la même coupe de cheveux que la prêtresse de la mode.

À seulement 7 ans, il semblerait que Harper Beckham ait déjà choisi son destin. Dimanche 17 février 2019, la petite fille est apparue à la Fashion Week de Londres pour le défilé de sa maman, Victoria Beckham. Installée au premier rang sur les genoux de son père, David Beckham, elle arborait une nouvelle coupe de cheveux. Ce changement capillaire aurait pu sembler anodin si Anna Wintour ne siégeait pas à son côté.

Les invités du défilé et les fans de mode n'ont pas pu s'empêcher de remarquer que la prêtresse de la mode et Harper Beckham étaient coiffées quasiment de la même façon. Serait-ce là le début d'une ère ? Une chose est sûre, la situation a beaucoup amusé les parents de l'enfant puisque le footballeur a ensuite posté dans sa story Instagram un montage de lui-même portant le fameux carré aux côtés d'Anna Wintour et Harper accompagné du message : "Qui le porte le mieux ?"

Une coupe de cheveux légendaire

Depuis ses 14 ans, la rédactrice en chef du Vogue américain a fait du carré court et de la frange droite sa marque de fabrique. Une coupe de cheveux impeccable qui nécessiterait deux brushings, un le matin et un en fin d'après-midi, absolument tous les jours.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.