À 61 ans, Sharon Stone pose nue en couverture de Vogue

À 61 ans, Sharon Stone pose nue en couverture de Vogue
Sharon Stone à l'avant-première du film "Pimp" au Pacific Theatres The Grove à Los Angeles, le 7 novembre 2018.

À 61 ans, Sharon Stone n'a rien perdu de son sex-appeal. Preuve en est, sa récente couverture du Vogue portugais, où elle se dévoile plus sublime que jamais dans le plus simple appareil.

Fière de son corps à 61 ans, Sharon Stone apparaît nue en Une du Vogue portugais, dans le numéro "spécial sexe" du mois de mai 2019. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice américaine affiche toujours une plastique de rêve malgré les années qui passent. Pour rappel, elle avait déjà posé seins nus en couverture de Paris Match en 2009. "J'ai 50 ans et alors ! (...) Y a t-il un âge auquel on devrait s'interdire de faire certaines choses, de montrer son corps ? La moitié de la vie, ce n'est pas la fin de la vie !", clamait-elle à l'époque lors d'une interview accordée au magazine et réalisée par Marc Levy.

Des clichés torrides

Pour ce nouveau coup d'éclat, ce n'est pas une mais deux couvertures, réalisées par le photographe slovène Branislav Simoncik, que propose le Vogue portugais au public. Alors que la première photo montre la star hollywoodienne seins nus flottant dans une piscine, la seconde révèle une femme dominatrice, assise sur une chaise avec les jambes écartées.

Une pose qui fait directement référence à la célèbre scène du film "Basic Instinct", qui a imposé l'actrice comme un véritable sex-symbol des années 1990.

Ces derniers temps, Vogue semble vouloir mettre en lumière les femmes sexagénaires. En effet, c'est la chanteuse Madonna, 60 ans, qui fait la couverture de l'édition britannique du mois de juin 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.