À 51 ans, Jennifer Lopez se dévoile entièrement nue. La Toile sous le charme

À 51 ans, Jennifer Lopez se dévoile entièrement nue. La Toile sous le charme
Jennifer Lopez lors de la soirée de la 35e édition des "Film Independant Spirit Awards" à Los Angeles, le 8 février 2020.

Mercredi 25 novembre 2020, Jennifer Lopez a dévoilé sur ses réseaux sociaux la couverture de son prochain album, sur laquelle elle apparaît totalement nue. Une photo ultra-sexy qui a engendré des milliers de commentaires élogieux.

Pour rappel, Jennifer Lopez a été révélée aux yeux du grand public grâce à son tube If You Had My Love, sorti à la fin des années 1990. Dès lors, la chanteuse américaine est restée au top de l'industrie musicale, en traversant les décennies sans prendre une ride. D'ailleurs, elle reste aujourd'hui presque autant connue pour sa longue carrière que pour sa silhouette de rêve, qui fait fantasmer des millions d'hommes à travers le monde. Du haut de ses 51 ans, la bomba latina continue en effet d'afficher une plastique parfaite, qu'elle veille à entretenir soigneusement au quotidien.

J-Lo pose nue et crée le buzz

C'est bien connu, celle qui lancera bientôt sa propre marque de beauté est très active sur les réseaux sociaux. L'artiste a donc décidé de montrer une nouvelle fois son physique irréprochable sur Instagram et Twitter, en partageant la pochette de son prochain album, baptisé "In The Morning". On la découvre posant devant l'objectif de façon torride, et surtout entièrement nue, en cachant subtilement ses parties intimes. "Surprise ! Voici la couverture officielle de 'In The Morning'. Le single sortira ce vendredi'', a-t-elle simplement écrit en légende.

Une publication qui a suscité émerveillement et fascination auprès de ses nombreux admirateurs. "51 ans et parfaite !!! Une oeuvre d'art !", peut-on par exemple lire en commentaires, ou encore : "Donc j'imagine que tu resteras au top pour l'éternité ! Tu es encore et tu resteras toujours belle !".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.