5 cadeaux à offrir pour la fête des mères

5 cadeaux à offrir pour la fête des mères
Ce week-end, c'est la fête des mères !

Azza Kamaria

Ce dimanche 27 mai, c'est la Saint Augustin mais c'est aussi, et surtout, la fête des mères. Si vous faites partie des retardataires qui n'ont pas encore trouvé le cadeau parfait pour faire plaisir à votre maman, découvrez-en cinq qui mettront assurément un sourire sur son visage pour cette belle journée.

Un soin en institut

Une femme détendue est une femme heureuse. C'est pourquoi un massage aux pierres chaudes ou un soin anti-âge du visage en institut sont des cadeaux qui font toujours plaisir.

Un parfum personnalisé

Offrir un parfum d'une grande marque est l'option la plus courante au moment de la fête des mères, alors relevez le niveau. La tendance est à la parfumerie de niche et de nombreuses petites maisons françaises fleurissent dans le paysage de la parfumerie. Certaines proposent même des services de personnalisation.

Un forfait pour une activité physique

Le Voga, le Yoga Bikram, le Pilates ou même le Pole Dance pour les plus courageuses... La fête des mères est une bonne occasion de proposer un nouveau type d'activité à votre mère. De nombreux centres et salles de sport proposent des coffrets pour entretenir sa silhouette de façon ludique. Avec un tel cadeau, elle sera relaxée et aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Un mascara ou un rouge à lèvres couture

Un beau rouge à lèvres rouge carmin ou rosé et un mascara noir d'une maison de couture sont les deux essentiels d'une trousse à maquillage. Petit plus : il est possible de faire graver un message sur les écrins.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.