3 secrets beauté à piquer aux mannequins

3 secrets beauté à piquer aux mannequins
Carla Bruni-Sarkozy et Naomi Campbell lors du photocall du défilé de mode "Fashion For Relief" à Cannes, le 13 mai 2018.

Azza Kamaria

Elles ont fait de leur physique une carrière et sont passées entre les mains des plus grands artisans de la beauté, pas étonnant, donc, que les secrets de beauté des top-model fascinent autant.

La CC crème de Carla Bruni

"Quand vous avez 15 ans vous pouvez vous camoufler avec du maquillage mais passé 30 ans, mieux vaut avoir la main légère" a confié Carla Bruni à Into The Gloss en décembre 2017. C'est pourquoi l'ex-Première dame préfère désormais adopter des formules plus légères et a troqué son fond de teint pour une CC Crème. Pour un effet bonne mine assuré, elle avoue ajouter une pointe de blush crème, un gloss et du mascara.

Le highlighter de Naomi Campbell

Récemment nommée égérie Nars, Naomi Campbell a accordé une interview vidéo au Vogue américain pour livrer ses petits secrets beauté. Dans celle-ci, le top model de 48 ans raconte s'appliquer de la crème sur le corps deux fois par jour et ne pas apprécier la sensation de la poudre sur son visage. Elle livre également une astuce efficace pour avoir l'air réveillée en toutes circonstances : s'appliquer de l'highlighter dans le coin intérieur de l'oeil.

La protection solaire de Cindy Crawford

Les rayons UV sont l'une des premières causes du vieillissement de la peau. Et ça, Cindy Crawford en a conscience. Dans un entretien accordé à Vogue Paris en février 2019, le top model de 53 ans a confié : "Pour moi, c'est protection solaire obligatoire. Comme j'ai la chance d'avoir une peau assez résistante qui bronze facilement, j'attrape le premier SPF venu. Mais sur la plage en revanche, c'est chapeau et parasol indispensables."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.