3 secrets beauté à piquer à la bombe Naomi Campbell

3 secrets beauté à piquer à la bombe Naomi Campbell
Naomi Campbell au photocall de la soirée CFDA Fashion Awards au musée de Brooklyn à New York, le 4 juin 2018.

Vendredi 22 mai 2020, Naomi Campbell fête ses 50 ans. Un âge qui ne se reflète ni sur son visage, ni sur son corps, le temps ne semblant avoir aucun effet sur la top modèle incontournable des années 1990. Mais quels sont donc ses secrets beauté ?

Des fruits secs pour garder la ligne

Mais comment fait Naomi Campbell pour entretenir son corps de rêve ? En 2011, La Panthère confiait à Puretrend : "Je fais attention à ce que je mange. Le soir, je privilégie des protéines et, la journée, je fais la part belle aux glucides. En cas de fringale, je mise sur les amandes et les raisins secs." Lorsqu'elle est en tournage, elle apporte ainsi des paniers de noix, abricots, dattes et autres fruits secs pour avoir de l'énergie tout en gardant la ligne. Et bien sûr, elle fait aussi du sport de manière intensive !

Un maximum d'hydratation

Devenue égérie beauté pour la première fois en 2018, à 48 ans, pour la marque NARS, Naomi Campbell a toujours un teint éclatant. En 2014, celle qui fait craquer Fabrice Luchini révélait au magazine W qu'elle accordait une grande importance à l'hydratation de sa peau pour la garder souple et la protéger des agressions extérieures. La mannequin ne lésine jamais sur les crèmes, sérum et autres contours des yeux, en particulier lorsqu'elle doit prendre l'avion, dont l'air sec abîme l'épiderme.

Une gestuelle travaillée

Pour Naomi Campbell, bien s'habiller, se maquiller et prendre soin de son corps ne suffisent pas pour être belle. La gestuelle est tout aussi importante puisqu'elle "peut rendre une personne ultra-sensuelle", indiquait-elle au Figaro Madame en 2009. "Il y a mille et une manières de tenir une tasse, mais certaines sont plus sexy que d'autres", ajoutait-elle. Ne reste plus qu'à s'entraîner pour adopter la gestuelle parfaite !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.