3 podcasts beauté à découvrir pendant le confinement

3 podcasts beauté à découvrir pendant le confinement
De nos jours, il existe des podcasts sur tous les thèmes.

Pas question de se laisser abattre pendant le confinement ! Rester chez soi peut avoir des avantages, comme celui de prendre soin de soi. Pour vous aider, les podcasts beauté sont au rendez-vous.

Podkat Beauté, le podcast sur les coulisses

Katya Thomas, responsable digital et social media pour des marques de luxe, a décidé de s'intéresser aux dessous de la beauté, à ses coulisses. Dans chaque épisode, avec ses invités, elle raconte une histoire : celle d'une jeune Polonaise devenue make-up artist grâce à MySpace, celle de ces lycéennes qui ont créé une marque bio entre deux cours de maths... L'occasion d'aller au-delà du côté parfois "superficiel" du monde de la beauté.

Beauty Toaste, le podcast sur les métiers de la beauté

Animé par la journaliste Chantal Soutarson, Beauty Toaster n'a rien à voir avec un grille-pain. Ce podcast part à la rencontre des différents acteurs du monde de la beauté : des interviews de maquilleurs, coiffeurs, parfumeurs et bien d'autres, qui évoquent aussi bien leur profession que leurs passions et leurs nouveaux projets.

Miroir miroir, le podcast le plus body-positive

Parce que la beauté, c'est aussi parfois simplement se sentir bien dans sa peau, le podcast Miroir miroir évoque les techniques pour déconstruire les codes de la beauté, se libérer des diktats et des standards imposés par le regard des autres, les médias, ou encore la publicité. Un excellent outil pour retrouver confiance en soi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.