3 gadgets beauté à tester

3 gadgets beauté à tester
Le rouleau de Jade : un accessoire aux vertus défatigantes et apaisantes.

Rien est trop beau pour prendre soin de sa peau. Si vous ne les connaissez pas encore, voici trois gadgets beauté à découvrir sans plus tarder !

Le rouleau de Jade

Ce rouleau de massage est un accessoire issu de la médecine traditionnelle chinoise. Il se compose de deux pierres ovales de tailles différentes placées de part et d'autre d'un manche, et aurait des vertus apaisantes et défatigantes pour notre peau. Le magazine Elle a listé quelques-unes de ses facultés : l'outil stimulerait " la circulation lymphatique et sanguine grâce au mouvement du rouleau", atténuerait "les cernes et les poches sous les yeux", améliorerait "l'élasticité de la peau" ou encore boosterait "l'éclat de la peau" pour rendre "le teint immédiatement plus lumineux".

L'éponge konjac

Vous connaissez peut-être la racine de konjac pour ses vertus nutritionnelles ? Eh bien sous forme d'éponge, le konjac pourrait également être un parfait allié beauté. Tout droit venu d'Asie, principalement du Japon, ce produit 100% naturel est issu de la racine de la plante du même nom et permet de nettoyer et d'exfolier la peau en douceur.

La brosse nettoyante en silicone

Pour nettoyer son épiderme en profondeur et éliminer les impuretés liées au sébum, au maquillage ou encore à la pollution, il existe aujourd'hui de nombreuses brosses nettoyantes. Le principe ? Faire des petits mouvements circulaires sur son visage avec l'accessoire pour redonner de l'éclat à votre peau. Qu'elle soit manuelle, rotative ou sonique (génère des pulsations par le son), la brosse nettoyante est souvent munie de picots en silicone pour un nettoyage en douceur de votre peau.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.