3 commandements beauté spécial confinement

3 commandements beauté spécial confinement
Prenez le temps de vous relaxer durant le confinement !

Il n'est pas toujours facile de trouver comment s'occuper pendant le confinement. Comme tous les Français, vous entrez dans la quatrième semaine et vous avez déjà certainement usé de beaucoup de créativité pour vous divertir. Cependant, voyez plutôt le côté positif : c'est l'occasion idéale pour prendre soin de soi et de se chouchouter de la tête aux pieds. Voici les trois commandements beauté à bien garder en tête durant cette période compliquée.

Se retrouver

Avoir du temps pour soi à la maison est l'occasion parfaite pour se retrouver. Soin du visage, du corps ou encore des cheveux, c'est le moment idéal pour commencer les routines beauté que vous ne pouvez pas effectuer habituellement, faute de temps (ou d'envie). Alors prenez le temps de vous hydrater, de faire des masques, des pauses maquillage et du sport pour les plus motivés, vous ressortirez de ce confinement revigoré !

Se relaxer

Qui dit prendre soin de soi, dit forcément prendre le temps de se relaxer. Il est important d'avoir un sommeil réparateur et de laisser le stress et la fatigue de cette période anxiogène s'éloigner. Repos, bain, petit massage du visage pour détendre les traits, il existe énormément d'activités permettant de se recentrer sur soi et d'évacuer toutes les angoisses envahissantes.

Faire parler sa créativité

Le confinement est aussi le moment d'être créatif. Autant employer son temps à faire des choses qui font plaisir et, par la même occasion, se tenir informé des tendances de l'été à venir ! Tester de nouveaux maquillages avec des tutos beauté, des soins DIY ou encore des coiffures tendances, rien est trop beau pour que se sentir belle et pomponnée même en étant enfermées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.