3 bonnes raisons de tester le rehaussement des sourcils en 2021

3 bonnes raisons de tester le rehaussement des sourcils en 2021
Le brow lift vous permettra de coiffer plus facilement les sourcils les plus récalcitrants.

Nouvelle tendance beauté de plus en plus en vogue depuis quelques mois, le "brow lift" ou rehaussement des sourcils est une technique imparable pour obtenir de jolis sourcils bien dessinés tout en restant volumineux. Au diable les sourcils fins et pointus, il est temps d'opter pour un regard plus intense à l'image de la mannequin Cara Delevigne, pionnière en la matière.

Vous en avez marre de vos sourcils presque inexistants qui ne mettent en valeur ni votre regard, ni votre visage ? Optez pour le brow lift, une technique douce de rehaussement des sourcils. Complètement indolore, le processus s'effectue en institut et permet d'épaissir les sourcils tout en offrant un effet lifting des plus remarquables. Pouvant durer jusqu'à deux mois, ce soin est la tendance du moment, utilisé par bon nombre de stars. Voici trois bonnes raisons de tester le brow lift.

Un regard plus intense

Avec des sourcils plus fournis, plus volumineux et mieux structurés, votre regard sera plus profond, plus intense. Après l'application d'un produit à base de kératine, un soin nourrissant et réparateur sera appliqué sur vos sourcils. Après et seulement après, votre professionnel procèdera à l'épilation et pourra, sur votre demande, teindre vos sourcils pour les rendre encore plus intenses. Avec un smoky eyes noir, marron ou bleu foncé, votre regard fera fondre votre entourage.

Des sourcils plus faciles à coiffer

Vous rêvez de pouvoir dompter vos sourcils à volonté ? Le brow lift vous facilitera la vie ! "Grâce à quelques produits qu'on applique, les poils deviennent beaucoup plus souples, ils peuvent ainsi être coiffés facilement et prendre la forme que l'on veut qu'ils aient sans bouger de la journée", explique la visagiste du Boudoir du Regard situé dans le 16e arrondissement de Paris.

Le soin est indolore et temporaire

Si vous avez peur de vous lancer dans le micro-blading qui est une technique permanente ou dans le brow lamination qui use de produits chimiques, le brow lift est l'alternative parfaite. Pouvant être réalisée à même la peau, cette technique naturelle et complètement indolore s'adapte à tous les types de poils. Au bout de deux mois, l'effet s'estompe de lui-même. Il n'appartient ensuite qu'à vous de réitérer ou non l'expérience.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.