17 000 femmes sur liste d'attente pour s'offrir ce fond de teint très spécial

17 000 femmes sur liste d'attente pour s'offrir ce fond de teint très spécial
Découvrez le fond de teint Airbrush Flawless Foundation signé Charlotte Tilbury (photo non contractuelle).

Aurélie Ngambi

17 000. C'est le nombre de femmes qui se sont inscrites sur liste d'attente pour avoir toutes les chances de se procurer le fond de teint Airbrush Flawless Foundation signé Charlotte Tilbury.

Le nouveau fond de teint Airbrush Flawless Foundation de Charlotte Tilbury a été mis en vente lundi 26 août 2019 en Angleterre. Avant sa commercialisation, 17 000 femmes s'étaient inscrites sur liste d'attente pour être sûres de pouvoir s'en acheter, comme l'a dévoilé le site Goodhouse Keeping le 22 août dernier. Un phénomène beauté qui s'explique notamment par la grande notoriété de la fondatrice de la marque, surnommée "la maquilleuse des stars", mais également par la formule ultra-perfectionnée de ce fond de teint.

Un fond de teint tout-en-un

Ce fond de teint se démarque des autres produits vendus sur le marché sous bien des aspects : d'abord, il se décline en 44 teintes pour se fondre à la perfection avec toutes les carnations. De plus, il s'engage à gommer complètement les pores, ainsi qu'à réduire visiblement l'apparence des rides. Mais ce n'est pas tout !

Avec sa formule fluide et légère, Airbrush Flawless Foundation promet également de rafraîchir, protéger et nourrir la peau jusqu'à 24 heures, en lui donnant un fini mat et zéro défaut. Pour finir, il résiste à la transpiration, à l'humidité, à l'eau et aux transferts ! Un produit magique qui sera disponible en France dès septembre prochain chez Sephora.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.