Déco
10 photos

Passion astrologie : 10 pièces déco ultra-tendance à adopter chez soi

L'astrologie se dégage une place croissante sur le devant de la scène populaire. Beaucoup prennent ainsi plaisir à arborer leur signe astrologique de diverses manières. Outre le port d'un bijou distinctif ou d'un tatouage discret, il peut aussi être question d'éléments de sa décoration. Afin de prôner votre amour pour l'astrologie, voici 10 pièces design sur lesquelles miser.

  • © DR, Fragonard 1/10

    Des coussins Tarot

    Bien que les deux pratiques ne soient pas intrinsèquement liées, l'astrologie et le Tarot se rencontrent fréquemment. En effet, puisqu'elles partagent le pouvoir de révéler une personne à elle-même, beaucoup les exploitent en simultanée. Si vous êtes bel et bien amateurs de ces pratiques mises en commun, donnez donc une chance à des cartes ou des coussins brodés, à l'image de ces coups de coeur signés Fragonard, qui réhausseront efficacement votre déco.

    Inès Agblo, Jellyfish France

  • © DR, Caravane 2/10

    Une suspension féérique

    Les croyances réunies par l'astrologie ne se limitent pas aux signes du Zodiaque. En effet, le soleil et la lune ont eux aussi leur place dans l'équation, car chaque signe est dirigé par l'une ou l'autre de ces entités. Chez vous, n'hésitez donc pas à leur accorder une place de choix. Caravane propose justement une suspension en laiton doré qui vous plongera la tête dans les étoiles.

    Inès Agblo, Jellyfish France

  • © DR, Les Papiers de Ninon 3/10

    Un papier peint galactique

    Pour rappel, chaque signe astrologique est distingué grâce à sa constellation astrale. Ainsi, dans le ciel étoilé, la silhouette d'un Poisson se distingue, tout comme celle d'un Scorpion notamment. Au sein du marché de la décoration, ces groupements sont souvent reproduits sur des affiches, mais aussi sur des papiers peints hors du commun. Le modèle des Papiers de Ninon saura alors vous transporter tout là-haut avec magie.

    Inès Agblo, Jellyfish France

  • © DR, Étoffe 4/10

    Un tapis dédié à son signe

    Si vous êtes particulièrement attaché.e à votre signe, il est naturel de vouloir l'exhiber aux yeux de tous. Pour ce faire, les enseignes de déco vous laissent diverses options à disposition. Parmi elles, comptez sur le tapis design signé Étoffe. Que vous soyez Scorpion, Sagittaire ou autre, vous pourrez disposer du modèle adéquat pour joliment peaufiner votre aménagement.

    Inès Agblo, Jellyfish France

  • © Adobe Stock, kuziki 5/10

    Des pierres précieuses

    Les plus experts en astrologie savent pertinemment que les différentes pierres précieuses s'associent distinctivement aux douze signes. L'améthyste, en vedette au centre de cette inspiration, est, elle, l'alliée des Verseau. En plus d'être esthétiquement agréable à regarder, elle sera de surcroît en phase avec les concerné.e.s.

    Inès Agblo, Jellyfish France

  • © DR, Maisons du monde 6/10

    Une bougie lunaire

    Misant sur la discrétion, vous êtes potentiellement à la recherche d'une pièce sobrement liée à votre attrait pour l'astrologie. Tournez-vous alors vers des pépites comme cette bougie inclue à la dernière collection de Maisons du monde. Arborant une lune, elle sera parfaite pour les Taureau, Cancer et Bélier, régis par cette dernière.

    Inès Agblo, Jellyfish France

  • © DR, PrettyLittleThing 7/10

    Un signe mis à l'honneur

    C'est généralement par le biais d'un mug ou d'une affiche que beaucoup prennent plaisir à exhiber leur signe chez eux. Afin de satisfaire les astro addicts, PrettyLittleThing a judicieusement développé une série d'affiches au trait minimaliste, pouvant prendre part à un gallery wall bien pensé.

    Inès Agblo, Jellyfish France

  • © Adobe Stock, ostap25 8/10

    Un télescope design

    De toute évidence, l'observation et l'étude des étoiles font bien la paire avec l'astrologie. Dans les brocantes ou les boutiques vintage, n'omettez pas de jeter un coup d'oeil aux télescopes d'antan, mêlant nostalgie et design. Autrement, un modèle moderne comme celui-ci apportera également un vrai plus s'il est mis en scène habilement.

    Inès Agblo, Jellyfish France

  • © DR, H&M Home 9/10

    De jolis cristaux

    Avant de vous lancer dans la lithothérapie, notez bien qu'il est possible de choisir vos cristaux selon votre signe astrologique. En plus d'apporter un cachet supplémentaire à votre décoration, comme au coeur de cette inspiration H&M Home, les cristaux pourront être mis à profit pour votre bien.

    Inès Agblo, Jellyfish France

  • © DR, Ikea 10/10

    Une affiche à thème

    Tout amateur d'astrologie qui se respecte suit les cycles lunaires. Selon les différents signes, les phases de la lune sont en effet susceptibles d'influer les desseins ou le moral, entre autres, de tout un chacun. Un As de l'astrologie prendra alors plaisir à afficher le déploiement de ces phases lunaires, ici proposé par Ikea.

    Inès Agblo, Jellyfish France

Liens commerciaux