Start-up & Co: Pupscan, le scanner de poche le plus rapide au monde - 02/07

par BFM Business

Conçu et développé par la start-up française 7Next, le Pupscan est mini-scanner laser connecté. Il est également le scanner de poche le plus petit et le plus rapide du monde. Malgré sa petite taille (13,5x3,2 cm), le Pupscan permet de numériser des formats allant de l'A3 au A8. Les documents numérisés seront envoyés sur vos appareils en wi-fi ou Bluetooth et stocké via le Cloud. Pupscan peut aussi retranscrire les mots dans des fichiers éditables au format Word ou Excel via la technologie OCR. À noter que 10 000 unités de Pupscan ont été précommandées depuis son lancement en avril dernier. - On en parle avec: Alexandre Hemery, co-fondateur de Pupscan. - Tech & Co, du lundi 2 juillet 2018, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech&Co est le rendez-vous de l'actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l'économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.