Start-up & Co: Bruce, le spécialiste du recrutement temporaire - 03/07

par BFM Business

Créée en mars 2016, Bruce est une société spécialisée dans le recrutement temporaire. La RH Tech veut d'ailleurs digitaliser totalement le processus de recrutement, de l'entretien vidéo à la signature électronique du contrat. Pour y parvenir, elle a développé un site web et une application qui permettent aux employeurs et aux demandeurs d'emploi de se "matcher". Actuellement, Bruce compte environ 130 000 candidats sur sa plateforme. Par ailleurs, la start-up vient d'achever une levée de fonds d'une valeur de cinq millions d'euros. - Entretien avec: Adrien Moreira, co-fondateur de Bruce. - Tech & Co, du mardi 3 juillet 2018, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech&Co est le rendez-vous de l'actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l'économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.