Start-up & Co: Adrenaline Hunter digitalise les sports d'aventure - 19/12

par BFM Business

Lancée il y a deux ans, Adrenaline Hunter est une plateforme de réservation des sports extrêmes. La start-up met à disposition de ses clients un riche éventail d'environ 80 disciplines: parapente, ski hors piste, kitesurf, saut en parachute, speed riding... Avec près de 200 000 fournisseurs dans le monde, les sports d'aventure forment un marché porteur, évalué à 40 milliards d'euros. - Les détails avec: Maud Mathe, co-fondatrice d'Adrenaline Hunter. - Tech & Co, du mardi 19 décembre 2017, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business..

Tech&Co est le rendez-vous de l’actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie.

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.