Le point macro: Rome présente aujourd'hui une version amendée de son projet de budget 2019 à la Commission européenne - 13/11

par BFM Business

L'Italie ne semble pas vouloir se plier aux exigences de la Commission européenne. Cette dernière lui avait donné jusqu'à ce mardi 12 heures pour lui rendre un projet budgétaire rectifié. En effet, à part revoir légèrement à la baisse sa prévision de croissance, le gouvernement italien n'est pas prêt de changer sa trajectoire budgétaire. Autre sujet: le pétrole focalise l’attention des investisseurs, l'Arabie saoudite va réduire sa production en décembre. - Avec: Xavier Chapard, économiste chez Crédit agricole CIB. - Intégrale Placements, du mardi 13 novembre 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.