Le point macro: Quels sont les effets de la hausse des taux directeurs sur l'immobilier américain ? - 05/08

par BFM Business

Si la réforme fiscale et le budget 2018 ont boosté l'économie américaine, d'autres facteurs pourraient faire de l'ombre au tableau. Parmi eux, la normalisation de la politique monétaire de la Fed. A la lecture de ses dernières publications, une hausse des taux directeurs est à prévoir. Or, une hausse de taux peut freiner l'activité des entreprises et des ménages. On peut d'ailleurs déjà constater un ralentissement dans le secteur immobilier. Doit-on craindre un effondrement du marché immobilier américain ? - Les analyses de: Bastien Drut, stratégiste senior chez CPRAM. - Intégrale Placements, du mercredi 5 septembre 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.