24h dans la Tech: Samsung, des salariés multimillionnaires - 12/04

par BFM Business

Retrouvez l'essentiel de l'actu Tech de ce jeudi 12 avril 2018 avec notre journaliste Jean-Christophe Roissé. Au sommaire: Des salariés de Samsung ont reçu par erreur 86 milliards d'euros en actions. Une I.A a été autorisée à établir des diagnostics aux États-Unis. Entrée en fanfare pour Zuora à Wall Street. Dubaï connecte ses plaques d'immatriculation. WeSprint lève 3,5 millions d'euros. - Avec: Arnaud Laurent, cofondateur de WeSprint. - Tech & Co, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech & Co est le rendez-vous de l’actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.