24h dans la Tech: Les Etats-Unis enquêtent sur Huawei - 25/04

par BFM Business

Au sommaire: Le département américain de la Justice enquête pour déterminer si le groupe technologique chinois Huawei Technologies a enfreint les sanctions américaines visant l'Iran. Microsoft devient la deuxième plus grosse capitalisation boursière au monde. WhatsApp sera bientôt interdit aux moins de 16 ans. STMicroelectronics rassure le marché au second semestre. Gmail fait peau neuve. Free signe enfin un accord avec TF1. Les premiers résultats de Twitter au premier trimestre sont positifs. Nouveau front contre les géants de la tech. - Avec: Jean-Christophe Roissé, journaliste de BFM Business. - Tech & Co, du mercredi 25 avril 2018, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech&Co est le rendez-vous de l’actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie.

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.