24h dans la Tech: Le ton monte entre Canal + et TF1 - 27/02

par BFM Business

Retrouvez l'essentiel de l'actu tech de ce mardi 27 février 2018 avec notre journaliste Jean-Christophe Roissé. Au sommaire : La rupture est consommée entre Canal + et TF1 avec des poursuites au Tribunal de commerce de Paris. Google a reçu 2,4 millions de demandes d'oubli. L'assurance maladie mise en demeure. Bouygues Telecom et Huawei vont tester la 5G. A Bordeaux, les locations sont plus encadrées. Disneyland Paris: 2 milliards d'euros d'investissements. Train supersonique: Hyperlooptt avance. Uber progresse dans la voiture volante. Santé: Apple va créer ses propres cliniques. Facebook vient en aide à la presse locale. La F1 lance son service de streaming. - Tech & Co, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech & Co est le rendez-vous de l’actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.